COVID-19 et l'état de la sauce

Salut tout le monde.

Tout d'abord, je veux vous assurer que tous les résidents ici dans le Dark Bunny Warren vont bien. Et j'espère vraiment que chacun d'entre vous l'est aussi. Ce sont des temps effrayants, et je ne blâme personne d'avoir peur. Je sais que je le suis. Aucun d'entre nous n'a jamais vécu quelque chose comme ça à distance, et j'ai le sentiment que beaucoup de choses vont changer de façon permanente à cause de cela. Mais c'est sur la route. En ce moment, j'espère que vous respectez tous la distanciation sociale et que vous restez à la maison si vous le pouvez.

Cela m'amène à mon deuxième article.
Manny et moi-même sommes actuellement considérés comme des employés essentiels. Nous travaillons tous les deux dans des pharmacies ici à Montréal et, à ce titre, nous ne sommes pas vraiment en mesure d'avoir du temps libre. Heureusement, il se trouve que nous travaillons tous les deux à l'arrière de nos magasins respectifs, moi-même étant réceptionniste sur mon propre lieu de travail, mais cela ne réussit – du moins dans mon cas – à me mettre beaucoup de pression. Je peux honnêtement dire qu'au cours des deux dernières semaines, il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas rentré du travail aussi fatigué et anéanti que quoi que ce soit.

Passons au point trois, je suppose, hein ?

Les sauces pendant tout ce gâchis.

Avant même de commencer cette partie, je dirai tout de suite, sans équivoque, que j'ADORE faire les sauces, et je ne m'arrêterai pas. Beaucoup d'entre vous ont commandé, comme le week-end dernier pendant l'isolement de Furnal, j'ai vu le nombre de commandes augmenter de plus en plus. Cela, je pense, a valu la peine à cette semaine. Juste la joie de savoir que les gens aiment ce que je fais. Merci.

En raison du point numéro deux ci-dessus, cependant, j'admettrai qu'il y a des retards dans la livraison des sauces à vous tous, braves gens qui ont pré-commandé avant la convention et ceux qui ont commandé pendant l'isolement. Je fais de mon mieux pour les amener au bureau de poste, mais je ne veux pas non plus y rester trop longtemps. J'apporte une boîte ou deux par jour plutôt que de les apporter toutes en même temps et de prendre 20 minutes au comptoir.
Vous recevrez tous vos commandes – je vous le promets. Tout ce que je demande, c'est un peu de patience en cette période étrange.

Si - pour quelque raison que ce soit, je découvre que j'ai été en contact avec le COVID-19 ou que j'en ai contracté - je vous contacterai TOUS IMMÉDIATEMENT. Je ne m'attends pas à ce que cela se produise, mais les choses étant ce qu'elles sont, des choses étranges se produisent. En ce moment, tout va bien.

Ceux d'entre vous qui ont pré-commandé et qui veulent toujours payer leurs frais d'expédition - je vous aime. Sérieusement, j'ai vu certains de ces messages et j'ai fondu. Je vous contacterai probablement au cours du week-end avec une sorte d'étapes à suivre.

Si jamais vous souhaitez discuter des sauces ou de quoi que ce soit, il y a toujours nos méthodes :

Pour clore cela, merci à tous ou à votre soutien pendant cette période difficile. J'espère que vous tous et tous vos proches êtes en sécurité. S'il vous plaît, gardez-vous ainsi.

Toutes mes meilleures salutations,

Féli

Retour au blog