Stay warm. Right to your core.

Rester au chaud. Droit à votre cœur.

Le temps dehors se refroidit. Il est temps de fouiller dans ce tiroir et de trouver ce pull qui a été froissé dans le dos.
Un coup d'œil à l'extérieur vous permet de savoir que le ciel est gris, la bruine arrive. La neige n'est pas trop loin dans le futur. Heureusement que tu as trouvé ce pull, hein ? Je veux dire, il est encore trop tôt pour allumer la fournaise ou les radiateurs, alors vous allez tenir le plus longtemps possible.
Pourquoi ne pas vous échauffer un peu plus ? Allez-y, vous méritez cette tasse de café, de thé ou de chocolat chaud. Et, voudriez-vous regarder ça ! C'est dans ta main ! Vous amenez la boisson fumante juste en dessous de votre nez et respirez profondément en souriant un peu.
Mais il manque quelque chose. Quelque chose qui va certainement vous réveiller, vous réchauffer et vous tenir éveillé. Vous allez au réfrigérateur et sortez cette petite bouteille avec le raton laveur dessus, dévissez le bouchon et mettez quelques gouttes dans la boisson de votre choix. Vous remuez un peu, puis portez la tasse à vos lèvres et buvez une gorgée. La chaleur de la boisson vous réchauffe. Ensuite, la deuxième brûlure de l'additif entre en jeu et vous vous réveillez encore plus, la chaleur persistant bien plus longtemps que n'importe quel liquide fumant ne pourrait le gérer.

Trashpanda terrifié
Café, Thé Earl Grey, et bientôt - Cacao .

Rester au chaud. Droit à votre cœur.
Retour au blog